juillet 22, 2021

L’échange de crypto-monnaie Paybis déploie les paiements bancaires instantanés à l’échelle mondiale et réduit les frais à 0,99%

Par admin2020


Paybis présente une solution de paiement bancaire instantané pour le Royaume-Uni et l’UE ; ajoute la prise en charge des paiements bancaires locaux aux États-Unis et SWIFT USD pour les clients internationaux.

Édimbourg, Écosse, 22 juillet 2021 /PRNewswire/ — L’échange mondial de crypto-monnaie Paybis introduit plusieurs nouvelles options de paiement pour ses clients internationaux. Les utilisateurs de Paybis pourront désormais acheter des crypto-monnaies en utilisant le du Royaume-Uni (Royaume-Uni) Système de paiement plus rapide et Espace unique de paiement européen (SEPA) de l’Union européenne (UE) pour les dépôts instantanés en GBP et en EUR respectivement. La bourse a également lancé les paiements bancaires locaux en les États Unis (US) ainsi que SWIFT USD pour permettre les paiements internationaux.

Une solution mondiale au meilleur prix
Ces ajouts font partie de la mission de Paybis d’aider ses clients à participer au monde de la crypto-monnaie et de la blockchain en réduisant les coûts et en abaissant la barrière à l’entrée. En conséquence, dans le cadre du lancement de nouvelles options de paiement, Paybis réduit ses frais d’achat de crypto-monnaie de 2,99 % à 0,99%, ainsi que l’augmentation des limites de dépenses pour tous les clients, de 200 000 USD en achats uniques, à 1 000 000 USD.

Paybis en mouvement
Paybis est occupé à développer ses services d’échange de crypto-monnaie depuis sa fondation en 2014. L’échange mondial de crypto-monnaie a ajouté plusieurs fonctionnalités, y compris un blog pour aider ses utilisateurs à suivre le développement rapide du crypto-monde, un programme de parrainage et d’affiliation qui récompense les utilisateurs. qui réfèrent de nouveaux commerçants et une section d’actualités afin que ses utilisateurs puissent suivre les développements de la bourse.

Paybis a également introduit des pages de suivi des prix cryptographiques que tout le monde peut utiliser pour vérifier les prix en temps réel. De plus, un client peut vérifier prix du bitcoin ou tout autre prix crypto dans plus de 90 devises locales différentes. De plus, Paybis a ajouté pages de crypto-calculatrice, permettant aux visiteurs et clients de calculer facilement la valeur de l’un des 400 crypto-actifs dans plusieurs devises différentes. Toutes ces fonctionnalités sont destinées à garantir que les clients peuvent acheter des bitcoins et d’autres devises facilement et efficacement. Dans Mars 2021, la bourse a également annoncé qu’elle se préparait à offrir un soutien aux New York clients, ce qui porterait à 49 le nombre total d’États américains desservis.

À propos de Paybis
Paybis est un échange de crypto-monnaie qui permet l’achat convivial de Bitcoin et d’autres crypto-monnaies via une grande variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de débit et de crédit, les paiements bancaires instantanés au Royaume-Uni et dans l’UE, les paiements bancaires locaux aux États-Unis et SWIFT USD. pour les clients internationaux. L’échange prend également en charge plus de 50 devises locales, dans 180 pays. Sont également inclus dans sa portée sont 48 États américains. Paybis ne prend pas en charge les fonds des clients, ce qui signifie que les utilisateurs ont toujours le contrôle.

Enfin, Paybis a également obtenu un enregistrement temporaire de crypto-actifs de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, lui permettant d’opérer dans la juridiction du régulateur en attendant l’évaluation de son aptitude à obtenir une licence permanente. Les directives et le cadre réglementaire de la FCA sont axés sur la prévention des activités illicites dans l’espace cryptographique et sur la promotion d’un environnement commercial sûr pour favoriser l’adoption généralisée des crypto-monnaies.

Vérifier Paybis pour plus d’informations sur leur suite de projets d’échange de crypto-monnaie.

Suivez Paybis sur Twitter.
Aimez et abonnez-vous à Paybis sur Youtube.
Contactez Paybis par email : [email protected].

PAYBIS est la source de ce contenu. Ce communiqué de presse est à titre informatif seulement. Les informations ne constituent pas un conseil en investissement, ni une offre d’investissement, ou une incitation à ouvrir un compte auprès de Paybis ou à s’engager dans toute transaction financière.

plus de liens

www.paybis.com

SOURCE Paybis





Source link