juillet 22, 2021

Lutz Real Estate et Northern Equities annoncent la réouverture de l’immeuble Albert Kahn Présentation des appartements Kahn

Par admin2020


DETROIT, 21 juillet 2021 /PRNewswire/ — Adam M. Lutz de Lutz Real Estate Investments et Matthieu Sosin de Northern Equities Group a annoncé aujourd’hui que leur coentreprise a achevé son 70 millions de dollars la rénovation du bâtiment Albert Kahn et sa conversion en 206 appartements, maintenant nommés The Kahn Apartments (TheKahnDetroit.com).

Le hall Kahn

Le hall Kahn

Situé dans Détroit Nouveau Centre/Centre-ville Nord quartier, le chef-d’œuvre Art déco de 11 étages et 320 000 pieds carrés a été construit par les frères Fisher et conçu par le célèbre architecte Albert Kahn. Reconnu sur le registre national des lieux historiques, le bâtiment Albert Kahn a ouvert ses portes en 1931 avec l’opulence et les opportunités à l’esprit et abritait des entreprises prestigieuses, dont le propre cabinet d’architectes de Kahn pendant 90 ans. Le premier étage, avec des plafonds de 18 pieds de haut et des fenêtres massives, qui abritait autrefois Saks Fifth Avenue, est disponible et prêt pour un nouveau bureau, une salle d’exposition ou un locataire au détail.

“Le bâtiment Albert Kahn a été conçu à l’origine comme l’un des joyaux de la couronne de Détroit,” mentionné Adam M. Lutz, PDG de Lutz Real Estate Investments. “C’était l’état d’esprit que nous avions lors de la conception de ces appartements et de la restauration d’un monument historique. Chacune des 700 fenêtres d’origine a été retirée, restaurée à la main et réinstallée à son emplacement d’origine. C’est l’attention portée à ces types de détails qui a impressionné visiteurs et a conduit à des résultats locatifs significatifs.”

En tant que deux Detroiters de quatrième génération, la rénovation de l’Albert Kahn Building était une entreprise et un point de fierté pour Lutz et Sosin, et comprenait la conversion des bureaux des étages 2 à 11 en 206 studios, un, deux et trois. appartements de chambres avec des plans d’étage allant de 530 à 1 317 pieds carrés. Les unités penthouse disposent d’une cage d’escalier intérieure unique à chaque appartement. Avec des intérieurs conçus par Détroit-basé sur Kraemer Design Group, Lutz et Sosin ont veillé à ce que l’architecture Art déco unique en son genre reste intacte.

La communauté offre une vue imprenable sur la ville et offre à ses résidents la liste de commodités la plus complète de tout le métro de Détroit. Il y a deux salons – “The Drafting Room”, un espace de travail sophistiqué avec une bibliothèque et comprend le Bar AK, et “The 1931 Room”, qui offre aux résidents un espace pour regarder des événements sur des téléviseurs grand écran tout en jouant à des jeux de salon. Avec Pallister Park à proximité, The Kahn est un environnement qui accepte les animaux de compagnie et propose un espace spa pour les animaux de compagnie des résidents. Le Kahn offre aux résidents une expérience de gym complète avec un centre de fitness de 3 000 pieds carrés équipé par des professionnels, ainsi qu’un studio de yoga et de spinning. De plus, le “Diamond K Club” est une terrasse extérieure sur le toit avec des stations de grillades et des vues à couper le souffle.

“Notre objectif ultime n’était pas seulement de conserver la grandeur du bâtiment, mais d’améliorer et de moderniser là où nous voyions des opportunités”, a déclaré Matthieu Sosin, président de Northern Equities Group. « Nous avons été en mesure d’établir des maisons contemporaines et modernes tout en honorant l’héritage global de l’un des Détroit trésors. Nous croyons tout le monde en Détroit sera fier des résultats et s’attendra à ce que The Kahn s’engage davantage avec le nouveau centre et Centre-ville Nord quartier.””

Le Kahn sera géré par Collines de Farmington-basé Beztak. Une cérémonie de « Grande Réouverture » est prévue en septembre.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez www.thekahndetroit.com

À propos de Lutz Real Estate Investments
Lutz Real Estate Investments (lutzinvestments.com) est une organisation immobilière privée qui possède et exploite pratiquement toutes les catégories d’actifs immobiliers depuis près de 60 ans. Lutz est une équipe de professionnels chevronnés et dévoués possédant une expertise considérable dans les acquisitions, le développement, la finance et la gestion immobilière.

À propos de Northern Equities Group
Northern Equities Group est une société de développement immobilier et d’investissement à service complet engagée dans tous les aspects de l’acquisition, du développement, de l’investissement, de la construction et de la gestion immobilières. Avec des participations principales dans Michigan, Arizona et Colorado, l’entreprise s’est développée au fil des 1 milliard de dollars de l’immobilier.

À propos de Beztak
Pendant plus de six décennies, Beztak a développé, construit, géré et investi dans des immeubles résidentiels de luxe, des résidences pour personnes âgées, des immeubles commerciaux et industriels à travers les États-Unis. Aujourd’hui, Beztak possède et gère un portefeuille diversifié de biens immobiliers commerciaux, de bureaux, de vente au détail, de résidences pour personnes âgées et résidentiels multifamiliaux, et continue de développer et de construire de nouvelles propriétés ainsi que de rénover des propriétés existantes pour ajouter de la valeur ou les repositionner sur le marché. . Beztak propose également des services de gestion immobilière payants complets et personnalisables pour les entreprises cherchant à générer des revenus plus élevés à partir de leurs actifs tout en améliorant leurs performances globales.

Basée à Farmington Hills, Michigan, Beztak a des bureaux à Boca Raton, Floride et Phénix et Tucson, Arizona, avec des communautés actuellement situées dans Alabama, Arkansas, Arizona, Floride, Géorgie, Illinois, Indiana, Iowa, Kentucky, Michigan, Mississippi, Ohio, Oklahoma, Caroline du Sud, Tennessee, et Washington DC. Pour plus d’informations, visitez www.beztak.com.

L'intérieur de l'appartement Kahn

L’intérieur de l’appartement Kahn

(PRNewsfoto / Beztak)

(PRNewsfoto / Beztak)

Cision

Cision

Affichez le contenu original pour télécharger du multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/lutz-real-estate-and-northern-equities-announce-re-opening-of-the-albert-kahn-building-introducing-the-kahn-apartments- 301338028.html

Groupe d’actions du Nord SOURCE; Investissements immobiliers Lutz



Source link