juillet 22, 2021

Pourquoi les actions d’Orbital Energy Group ont chuté aujourd’hui

Par admin2020


Qu’est-il arrivé

Actions du stock d’énergie Groupe d’énergie orbitale (NASDAQ : OEG) a chuté jusqu’à 19,1% dans les échanges mercredi après que la société a annoncé une offre d’actions. Les actions, qui sont restées assez stables toute la journée, sont en baisse de 18,5% à 14h00 HAE.

Et alors

La plus grande nouvelle est qu’Orbital Energy a accepté de vendre 10,4 millions d’actions à des investisseurs institutionnels pour 3,65 $ par action. C’est toujours en dessous du niveau où les actions se négocient aujourd’hui, offrant aux nouveaux investisseurs une remise importante sur le titre.

Ferme solaire dans un champ au crépuscule.

Source de l’image : Getty Images.

La direction s’attend à ce que l’offre se termine jeudi, et jusqu’à ce moment-là au moins, je ne m’attendrais pas à ce que le titre bondisse. Orbital Energy pourrait juste avoir besoin de la société pour survivre après avoir signalé une perte de 18 millions de dollars au premier trimestre 2021 et n’avoir que 34,9 millions de dollars en espèces au bilan.

Maintenant quoi

Orbital Energy est loin de la rentabilité, et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle a besoin de lever des fonds. Bien que j’aime certains des marchés sur lesquels l’entreprise est présente, comme le solaire, le gaz naturel et le transport d’électricité, elle n’a pas prouvé sa capacité à gagner de l’argent. Cela seul me gardera hors du stock, même avec la décote des actions aujourd’hui.

Cet article représente l’opinion de l’auteur, qui peut être en désaccord avec la position de recommandation « officielle » d’un service de conseil premium Motley Fool. Nous sommes hétéroclites ! Remettre en question une thèse d’investissement – même l’une des nôtres – nous aide tous à réfléchir de manière critique à l’investissement et à prendre des décisions qui nous aident à devenir plus intelligents, plus heureux et plus riches.





Source link