juillet 25, 2021

Le guide ultime d’investissement Bitcoin pour les débutants

Par admin2020


Bitcoin a beaucoup fait la une des journaux en 2021, atteignant de nouveaux sommets incroyables avant de chuter à des creux choquants. Critiqué pour son impact sur l’environnement par Elon Musk avant d’être interdit par la Chine, c’est pour le moins une sacrée balade.

Malgré le chaos, de nombreux investisseurs sont plus enthousiastes que jamais, dévidant le mantra séculaire d’acheter au creux de la vague.

Pour les nouveaux investisseurs, nous avons tout ce que vous devez savoir dans notre rapide guide d’investissement Bitcoin.

Bitcoin : un aperçu

Avant d’investir, sachez à quoi vous avez affaire.

Bitcoin est la crypto-monnaie la plus populaire disponible. En fait, en ce qui concerne les crypto-monnaies, c’est l’une des options les plus sûres disponibles par rapport aux pièces plus récentes.

Au fur et à mesure qu’il gagne en popularité auprès des investisseurs, le Bitcoin est devenu beaucoup plus courant. Un grand nombre de détaillants acceptent désormais la pièce comme monnaie. C’est une longue liste, mais elle comprend d’énormes sociétés comme Microsoft, Starbucks et Whole Foods.

Comment fonctionne Bitcoin

Bitcoin n’est pas une pièce physique. En fait, il n’a aucune valeur intrinsèque. Tout est motivé par des intérêts spéculatifs.

De nombreux investisseurs à long terme dans Bitcoin pensent que la crypto-monnaie est l’avenir. Dans un sens, ils arrivent tôt avant que les prix n’augmentent.

Une grande partie de cette croyance découle de la technologie blockchain derrière Bitcoin. La blockchain est l’une des technologies les plus sécurisées disponibles, votre investissement est donc protégé. Il est également décentralisé, ce qui signifie qu’aucune banque centrale ni aucun gouvernement ne peut le contrôler.

Guide d’investissement Bitcoin : Investir est-il une bonne idée ?

En ce qui concerne la crypto-monnaie, votre supposition est aussi bonne que la nôtre. Personne ne peut prédire le marché.

Cela dit, une stratégie d’investissement Bitcoin est utile pour éviter un désastre.

Une grande partie de cela tourne autour des investissements à long terme par rapport aux investissements à court terme.

Si vous cherchez à gagner de l’argent rapidement, il y a de fortes chances que Bitcoin ne soit pas un bon investissement. Ce n’est pas tant une réflexion sur la devise que sur le marché plus large des crypto-monnaies.

Le marché est volatil, même les bons jours. Certains investisseurs adorent ça. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles Dogecoin est suivi par un culte.

Mais pour les investisseurs qui s’attendent à “pompe et décharge», il y a de fortes chances que cette stratégie ne soit pas payante.

Cependant, pour les investissements à long terme, Bitcoin représente une opportunité importante. Lorsque Bitcoin a été lancé en 2009, il ne valait rien. Un an plus tard, un Bitcoin valait une fraction d’un centime.

Au moment de la rédaction, un Bitcoin vaut 31 853 $. Ainsi, pour ceux qui connaissent les premiers jours de Bitcoin, vous pouvez voir les gains incroyables réalisés. C’est en fait un prix bas car plus tôt dans l’année, un Bitcoin valait plus de 60 000 $.

C’est pourquoi tant d’investisseurs disent acheter pourquoi les prix sont bas. Pour les investisseurs à long terme, cela représente une grande opportunité avec de nombreux avantages. Vous pouvez en savoir plus sur l’achat au creux ici : https://www.bytefederal.com/buy-the-dip-the-advantages-of-bitcoin-outway-the-risks/

Achète et garde

Notre guide d’investissement Bitcoin vous a, espérons-le, donné d’excellents conseils sur Bitcoin en tant qu’investissement. Bien qu’il s’agisse d’un investissement spéculatif, beaucoup se portent très bien sur le marché. Les investisseurs à long terme, en particulier, ont les meilleures chances d’investir et d’obtenir de bons rendements dans un marché volatil.

Nous couvrons les actualités technologiques nationales et locales, alors assurez-vous de vous tenir au courant des dernières nouvelles sur les crypto-monnaies sur notre site.



Source link