septembre 27, 2021

La 5ème plus grande crypto-monnaie : bien plus qu’un simple jeton d’échange

Par admin2020


Binance
Binance

Est Binance inventer un véritable concurrent à la domination globale du marché ? La pièce Binance n’est pas seulement un jeton utilitaire pour le le plus grand échange de crypto au monde, mais il possède également des capacités de contrat intelligent dignes de rivaliser avec les meilleurs chiens.

Avant d’explorer ce qui donne à la monnaie Binance (BNB) sa valeur et ses performances, nous devons d’abord comprendre de quoi il s’agit.

Qu’est-ce que Binance ?

Binance est une bourse de trading de crypto-monnaie fondée par Changpeng Zhao en 2017. Une bourse de trading de crypto-monnaie est similaire à celle de la JSE ou du NYSE mais pour les produits liés à la crypto.

Binance a connu une énorme augmentation de popularité depuis son lancement et est rapidement devenue le premier échange crypto au monde. Cela est dû en partie à la grande variété de produits d’investissement offerts en bourse, à un accès facile et à des frais relativement bas par rapport à ses concurrents.

Binance n’est pas seulement un échange de crypto-monnaie. Binance possède sa propre blockchain, la Binance Smart Chain (BSC). Le BSC offre des fonctionnalités similaires à Ethereum, Cardano et Solana en ce sens qu’il cherche à développer un écosystème d’applications basées sur la blockchain, appelées applications décentralisées (DApps), qui fonctionnent au-dessus de son réseau. Il s’agit notamment des domaines de la finance décentralisée (DeFi), des jetons non fongibles (NFT) et bien d’autres.

DéFi est un sous-secteur de l’industrie de la crypto-monnaie mettant au défi les institutions financières traditionnelles, y compris les banques, les compagnies d’assurance et les courtiers en valeurs mobilières, où les entrepreneurs construisent des systèmes de négociation et de prêt semi-automatisés sur des réseaux de blockchain.

TVN sont des actifs « uniques en leur genre » dans le monde numérique qui peuvent être achetés et vendus comme n’importe quel autre bien. Les jetons numériques peuvent être considérés comme des certificats de propriété pour des actifs virtuels (tels que des objets intégrés à l’application et de l’art numérique) ou des actifs physiques (tels que des peintures réelles et même des maisons).

Comme Solana, BSC offre des temps de transaction plus rapides, des frais moins élevés et une capacité de programmation qui permet aux développeurs de créer facilement des contrats intelligents complexes.

Qu’est-ce que la Binance Coin (BNB) ?

BNB est la crypto-monnaie native du réseau Binance. La pièce Binance a été créée à l’origine en tant que jeton ERC-20 sur le réseau Ethereum, mais s’en est depuis éloignée et a développé son propre réseau, The Binance Smart Chain (BSC).

BNB a été créé en tant que jeton utilitaire pour la bourse Binance permettant aux utilisateurs de payer des transactions et de bénéficier de frais de transaction réduits. Pourtant, ses utilisations se sont étendues bien au-delà du cas d’utilisation d’origine.

UNE jeton utilitaire est un jeton qui ne peut pas être considéré comme de l’argent mais donne plutôt aux utilisateurs l’accès à des produits et services sur cette plate-forme spécifique. Dans le cas de Binance, l’utilité peut être trouvée sous la forme de frais de négociation réduits, d’un accès rapide aux nouveaux projets BSC, de conditions de prêts avantageuses et bien plus encore.

Ce ne sont que la pointe de l’iceberg en ce qui concerne les cas d’utilisation de BNB, et son utilité n’est qu’une partie de la raison pour laquelle cette pièce est si demandée.

Quelle est la performance de Binance Coin par rapport à ses concurrents ?

Maintenant que nous savons ce qu’est le BNB, voyons comment le BNB s’est comporté par rapport à ses concurrents.

Le graphique ci-dessus montre les rendements des principaux concurrents BNB dans les secteurs suivants : Smart Contracts, Centralized Exchanges et Decentralized Exchanges.

Du point de vue des performances, BNB a remarquablement bien réussi :

  • BNB est le troisième crypto-monnaie la plus rentable par rapport à tous les concurrents, affichant un rendement de 1 312%
  • BNB est le pièce d’échange centralisée la plus performante, battant respectivement FTX et Huobi.
  • BNB a surperformé l’équivalent pièces d’échange décentralisées les plus performantes, battant respectivement PancakeSwap et Uniswap.

Il est clair que BNB est à la traîne par rapport à ses homologues des contrats intelligents, Solana et Cardano. Ce décalage pourrait être dû au fait que Solana et Cardano avaient tous deux augmenté le battage médiatique autour d’eux en tant que « tueurs d’Ethereum ». Bien que BNB ait des capacités de contrat intelligent, il n’est toujours pas considéré comme un grand acteur de contrat intelligent. Cela pourrait être une grosse erreur si l’on considère la popularité croissante de Binance Smart Chain pour le développement d’applications décentralisées et les NFT.

Qu’est-ce qui donne la valeur de la pièce Binance (BNB) ?

1. Valeur utilitaire

Lorsque vous regardez le volume de trading sur la bourse Binance, il est facile de voir que la réduction des frais de trading est un cas d’utilisation important pour la pièce. Rien qu’en 2021, Binance a des volumes de transactions quotidiens compris entre 60 et 90 milliards de dollars par jour, ce qui signifie que Binance peut prévoir un volume de transactions au nord de 20 000 milliards de dollars cette année. Plus les volumes de trading augmentent sur Binance, plus il y a de demande pour que BNB réduise les frais de trading. Ces frais de négociation réduits sont l’utilité que vous obtenez de la détention de BNB. En termes simples, BNB vous fait économiser ce coût et a donc une valeur des frais non payés.

2. Le BNB se fait de plus en plus rare.

Croyez-le ou non, Binance réduit de plus en plus l’offre de jetons BNB chaque trimestre. Ils le font par le biais de ce qu’on appelle une « brûlure symbolique », et ces brûlures continueront jusqu’à ce que 50 % de l’approvisionnement en BNB soit épuisé.

UNE brûlure symbolique a un effet similaire à celui d’un rachat d’actions, et si vous ne savez pas ce que c’est, ne vous inquiétez pas. Fondamentalement, Binance « rachète » ses tokens BNB et les détruit pour réduire le nombre de tokens disponibles pour tout le monde. Sans devenir trop compliqué, la quantité de BNB disponible (offre) diminue chaque trimestre, tandis que la demande de BNB augmente chaque trimestre. L’économie 101 nous dit qu’une offre décroissante associée à une demande croissante pour un article implique une valeur plus élevée.

3. Valeur de la chaîne intelligente Binance

Pour un concurrent de contrats intelligents que personne ne semble enregistrer sur Solana et Cardano, la Binance Smart Chain (BSC) compte en fait plus de 13% de tous les contrats intelligents. valeur totale bloquée (TVL). Cela fait du BSC le deuxième plus grand acteur des contrats intelligents derrière Ethereum.

Les valeur totale bloquée (TVL) est calculé comme la valeur des actifs actuellement détenus dans les plateformes de contrats intelligents. TVL montre donc exactement quelles plates-formes de contrats intelligents attirent le plus d’argent et donc le plus d’adoption.

La valeur en dollars verrouillée dans ces contrats intelligents ajoute à la valeur du BSC et, à son tour, ajoute de la valeur à la pièce BNB elle-même. Il est clair que la chaîne intelligente Binance a les yeux fixés sur le détrônement de l’actuel top dog, Ethereum.

Où acheter des pièces Binance ?

Plateforme d’investissement crypto basée au Cap Revix (www.revix.com), qui est soutenu par la société cotée JSE Sabvest, sera l’un des premières plateformes en Afrique du Sud d’offrir Binance coin en tant qu’option d’investissement autonome en crypto-monnaie. Revix offrira BNB Binance Coin à partir du 24 septembre avec une promotion alléchante sans frais.

Promotions Revix

  • Revix offrira aucun frais d’achat sur les achats de pièces Binance lorsque en utilisant le ZAR et le GBPpour une semaine. (24 septembre – 30 septembre 2021)
  • ​​Revix propose également un parrainer des amis promotion: par lequel si vous parrainez une ou plusieurs personnes en utilisant votre code de parrainage, vous recevez le double des récompenses Revix à la valeur de R600 par référence. (Promotion valable : du 17 au 30 septembre 2021)

Revix propose également plusieurs crypto-monnaies autonomes, telles que Bitcoin, Ethereum, Solana, Uniswap, Polkadot et bien d’autres.

Par Revix, vous pouvez également accéder à leur ready-made “Forfaits cryptographiques”. Leurs offres groupées vous permettent de posséder sans effort un panier équipondéré des crypto-monnaies les plus importantes et, par défaut, les plus performantes au monde, sans avoir à créer et gérer vous-même un portefeuille de crypto-monnaies. Ils sont comme le JSE Top 40 ou le S&P 500 mais pour la crypto.

À propos de Revix

Revix apporte simplicité, confiance et excellent service client lors de l’investissement dans les crypto-monnaies. Sa plate-forme en ligne facile à utiliser permet à quiconque de posséder en toute sécurité les meilleures crypto-monnaies du monde en quelques clics. Revix guide les nouveaux clients tout au long du processus d’inscription jusqu’à leur premier dépôt et leur premier investissement. Une fois configurés, la plupart des clients gèrent leur propre portefeuille mais peuvent accéder à tout moment à l’assistance de l’équipe Revix.

N’oubliez pas que les crypto-monnaies sont des investissements à haut risque. Vous ne devez pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, et avant d’investir, veuillez prendre en considération votre niveau d’expérience, vos objectifs d’investissement et demander des conseils financiers indépendants si nécessaire.

Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Les opinions exprimées sont des opinions et non des faits et ne doivent pas être interprétées comme des conseils ou des recommandations d’investissement. Cet article n’est pas une offre, ni la sollicitation d’une offre, d’acheter ou de vendre une crypto-monnaie.

Pour en savoir plus, visitez www.revix.com.



Source link