octobre 14, 2021

Mizuho Financial : Americas annonce trois ajouts seniors à l’équipe Investment and Corporate Banking

Par admin2020


NEW YORK, 13 octobre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Mizuho Americas a annoncé aujourd’hui l’embauche de trois banquiers seniors au sein de l’équipe Investment and Corporate Banking. Ces nouvelles recrues apportent une riche expérience dans les domaines de l’électricité, des services publics et des infrastructures, de l’énergie et du financement de projets.

Paul McNutt occupera le poste de directeur général, responsable de l’énergie, des services publics et de l’infrastructure, supervisant nos groupes de couverture Énergie et services publics, Énergie, Financement de projets et Canada. Paul fera rapport à Michal Katz, Head of Investment and Corporate Banking chez Mizuho Americas et siège au comité de direction de la division Investment and Corporate Banking.

Se joignent également à Mizuho Rahul Shah en tant que directeur général, responsable du financement de projets, et Andriy Falenchuk en tant que directeur général, responsable des fusions et acquisitions d’électricité et de services publics et d’infrastructures. Rahul et Andriy rendront compte à Paul McNutt.

“Nous sommes ravis que Paul, Rahul et Andriy rejoignent notre plateforme”, a déclaré Katz. « Leurs relations collectives avec les clients, leurs connaissances du secteur et leur expérience d’exécution renforceront nos talents et nos capacités dans un domaine hautement stratégique pour la banque. »

Mizuho travaille depuis longtemps avec des entreprises clientes et des sponsors financiers dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, en fournissant des conseils, des marchés de capitaux et des solutions de financement, ainsi qu’en facilitant la transition carbone et les impératifs liés au changement climatique.

« Les embauches témoignent des investissements continus que nous avons réalisés dans la croissance de la plate-forme des Amériques dans les secteurs bancaire, actions, titres à revenu fixe et contrats à terme pour soutenir nos clients », a déclaré Jerry Rizzieri, président et chef de la direction de Mizuho Securities États-Unis.

Mizuho a récemment été conseiller financier de KKR sur son 3,4 milliards de dollars achat d’une participation de 20 % dans Partenaires Infrastructures Sempra, a agi en tant que teneur de livre associé lors de l’émission de NRG Energy 2,9 milliards de dollars de billets de premier rang garantis et non garantis de premier rang pour financer son acquisition de Direct Energy et a été co-teneur de livres sur l’investissement d’American Electric Power 850 millions de dollars offre liée à des actions. Mizuho a été arrangeur principal actif et co-agent de durabilité sur Dominion Energy’s 6,0 milliards de dollars la durabilité liée à RCF et a également été un agent de structuration actif et une banque chef de file sur les financements verts pour Gaz et électricité de San Diego et les filiales d’exploitation d’Avangrid, Inc.

À propos de Mizuho Amériques

Mizuho Americas est l’un des principaux fournisseurs d’une large gamme de services financiers, notamment des services bancaires aux entreprises et d’investissement, des prêts, des services de garde, des services de trésorerie, des solutions de recherche et des marchés de capitaux. Avec des professionnels à travers le nous, Canada, et le latin et Amérique du Sud, Mizuho Americas soutient les entreprises clientes, les investisseurs institutionnels et les organisations du secteur public en connectant les marchés locaux à un vaste réseau mondial. Pour en savoir plus sur les activités, les valeurs et les engagements éthiques de Mizuho Americas, ainsi que sur les entités qui la composent, visitez www.mizuhoamericas.com.​

Mizuho Americas fait partie intégrante de la Japon-basé Groupe financier Mizuho, ​​Inc. (NYSE : MFG). Groupe financier Mizuho est l’une des plus grandes institutions financières au monde, offrant des services financiers et stratégiques complets à travers ses filiales. Le groupe compte environ 900 bureaux et 60 000 employés dans le monde entier dans près de 40 pays à travers les Amériques, EMEA et Asie. À partir de 31 décembre 2020, son actif total était 2 100 milliards de dollars. En savoir plus sur Groupe financier Mizuho sur www.mizuhogroup.com​.​​

Pour toute demande, veuillez contacter : Jim GormanDirecteur, Relations avec les médias, Mizuho Amériques+1-212-282-3867
jim.gorman@mizuhogroup.com

Laura LondresVice-président, Relations avec les médias, Mizuho Amériques+1- 212-282-4446
laura.london@mizuhogroup.com

Natalie ShortVice président, Communication financière et marchés des capitaux, Edelman
+1-310-425-9917
Natalie.Short@edelman.com

Logo principal

Source : Mizuho Amériques

2021 GlobeNewswire, Inc., source Communiqués de presse



Source link