octobre 14, 2021

Voici ce qu’il faudrait à Shiba Inu pour dépasser Dogecoin

Par admin2020


Maintenant que Shiba Inu (CRYPTO: SHIB) est devenu l’une des 20 premières crypto-monnaies avec une capitalisation boursière de 11,1 milliards de dollars, beaucoup commencent à se demander ce qu’il faudra pour qu’elle dépasse son frère aîné Dogecoin (CRYPTO : DOGE).

Qu’est-il arrivé: Selon CoinMarketCap Les données, si Shiba Inu devait dépasser la capitalisation boursière de Dogecoin de 29,3 milliards de dollars, il devrait atteindre un prix de 0,0000743 $.

À un tel prix, l’offre en circulation de 394 000 milliards de SHIB se traduirait par une capitalisation boursière supérieure à celle de Dogecoin, la plaçant parmi les 10 meilleures pièces. Pour que cela se produise, son prix devrait augmenter de 165,5%. Un tel prix représenterait également une augmentation de 91,5% par rapport à son plus haut historique de mai de 0,0000388 $.

Voir également: SHIBA INU (SHIB) EST-IL UN BON INVESTISSEMENT ?

Pourtant, une telle augmentation n’est pas exclue compte tenu de la croissance de 331% de Shiba Inu au cours des 30 derniers jours. Pourtant, étant donné que Dogecoin et Shiba Inu sont strictement corrélés, il faudrait très probablement une reprise beaucoup plus importante que seulement 165,5% pour que SHIB atteigne la capitalisation boursière de son frère aîné.

Les espoirs que Shiba Inu dépasse Dogecoin grandissent, les données des médias sociaux montrant que le premier est de plus en plus populaire, du moins parmi les utilisateurs de Twitter. Plus tôt ce mois-ci, l’influenceur crypto populaire CryptosRUs suggéré Shiba Inu est supérieur à Dogecoin en raison de l’abondance de cas d’utilisation et de la façon dont la pièce a été distribuée. Il a déclaré que 1 quadrillion de pièces Shiba Inu ont été créées, les membres de son équipe devant l’acheter comme tout le monde et la moitié de l’approvisionnement a été offerte à Ethereum (CRYPTO : ETH) co-fondateur Vitalik Buterin, qui a détruit la plupart de ses possessions.

Shiba Inu est aussi Apparemment intensifier son jeu encore plus loin avec un récent partenariat avec le processeur de paiement crypto NOWPayments pour autoriser ses jetons SHIB, LEASH et BONE tout en détruisant une partie des jetons, ce qui diminue définitivement leur offre. Récent rapports suggèrent que Shiba Inu a récemment connu une journée au cours de laquelle son volume de transactions quotidien était deux fois supérieur à celui rapporté par Dogecoin sur la même durée.

Voir plus de Benzinga

© 2021 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.



Source link